Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement
Présentation
Galerie

Non, vous vous trompez... Je jure devant les dieux que je n'ai pas mangé cette pomme !!

Ève, accusée à tort par Le SerpentChapitre 10

Ève est un personnage secondaire du manga et de l'anime Valkyrie Apocalypse. Elle est l'épouse d'Adam, l'un des treize combattants humains pour le tournoi de Ragnarök. Elle est le deuxième humain de l'histoire, et a donné naissance avec Adam à toute l'humanité. Elle est donc appelée la Mère de l'Humanité.

Apparence[]

Ève est une jeune femme avec de très longs cheveux clairs descendant jusqu'aux jambes et parsemés de fleurs. Elle est représentée comme très belle, au point que Michel-Ange, le grand artiste de la Renaissance, s'est évanoui raide en saignant du nez rien qu'en la voyant, clamant qu'il s'agissait d'un corps parfait. Depuis qu'elle a quitté le jardin d'Eden avec Adam. Ève porte des vêtements légers constitués de feuilles.

Personnalité[]

Ève est une personne très émotive, qui pleure dès qu'elle se sent impuissante ou saute de joie dès qu'Adam arrive. À l'inverse de son mari, elle est donc assez expressive. Elle semble beaucoup aimer Adam, n'hésitant pas à se jeter dans ses bras en plein tribunal sous les yeux du gouvernement divin. Elle semble de plus être une mère attentionnée en tant que génitrice de l'humanité.

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement