Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement
Présentation
Histoire
Galerie

Hé ! Tu ne peux pas entrer par où tu veux dans l'arène ! Pendant tout ce temps, je t'ai attendu seule à l'entrée principale, tu sais !?
Alvitr, à Qin Shi HuangChapitre 56

Alvitr est un personnage important du manga et de l'anime Valkyrie Apocalypse. Elle est la dixième des treize sœurs Valkyries, demi-déesses nordiques chargées de guider les âmes des guerriers humains morts au combat vers le Walhalla, le paradis des âmes et des dieux.

Lors du septième round du tournoi de Ragnarök, elle combattit aux côtés de l'Einherjar Qin Shi Huang, contre le combattant divin Hadès, en fusionnant avec Qin Shi Huang pour devenir son arme par le principe du Volund.

Apparence[]

Alvitr est une adolescente en robe probablement pré-pubère. Elle a un visage jeune et lumineux avec de grands yeux rouges, des incisives légèrement saillantes et des sourcils et des cils fins. Ses cheveux orange clair ne descendent pas plus loin que son cou, mais sa coupe est façonnée en deux gros noeuds à droite et à gauche de sa tête.

Tout comme sa sœur Hlökk, elle porte un kokochnik avec un motif triangulaire, ainsi qu'une robe échancrée stylisée avec un pendentif à la base de son cou et des manches séparées de son col court. Son nombril est exposé dans une taille en forme de diamant et la bordure de sa jupe forme de nombreuses spirales. Elle aussi porte des gants en tissu noir sur ses mains.

Personnalité[]

Alvitr est une fille très émotive. Quand Qin Shi Huang entra dans l'arène par un grand tapis passant par-dessus les gradins, alors qu'Alvitr l'attendait à la grande porte des humains, la Valkyrie le lui reprocha les larmes aux yeux. Et quand l'empereur de Chine se montra charmant avec elle, la portant dans ses bras, elle ne ressentit rien au départ, mais se laissa vite séduire profondément, montrant ainsi également une personnalité tendre.

Pouvoirs et capacités[]

  • Volund : principe par lequel une Valkyrie fusionne avec un humain et devient pour lui une arme capable de blesser les dieux, ce que ne peuvent pas faire les armes conçues par les humains. Le Volund fourni par Alvitr prend la forme d'épaulières auxquelles sont reliées de longues manches enveloppant trois doigts de chaque main. En portant ce Volund, Qin Shi Huang fut capable d'imiter cinq armes, dont le "bouclier" permettant de renvoyer les attaques ennemis. Cela dit, l'on n'est pas encore sûrs de si cette capacité vient du Volund, ou si Qin en a toujours été capable.

Anecdotes[]

  • Alvitr et Hlökk, ainsi qu'une troisième Valkyrie qui n'est pas encore apparue, se ressemblent beaucoup physiquement, et sont probablement des triplées.
PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement