Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement

Oui, ce mystère... même mon Sherlock ne pouvait le résoudre.
Arthur Conan Doyle, présentant Jack l'ÉventreurChapitre 21

Arthur Conan Doyle est un personnage secondaire du manga et de l'anime Valkyrie Apocalypse. Né en 1859 et mort en 1930, il est le célèbre romancier qui a créé la série Sherlock Holmes.

Apparence[]

Arthur Conan Doyle apparaît dans un costume de gentleman de l'ère victorienne avec un nœud papillon. On le voit fumer une pipe et s'asseoir sur un fauteuil opulent.

Personnalité[]

Arthur Conan Doyle est un homme intelligent qui est capable de garder son calme dans la plupart des situations.

Intrigue[]

Round 4[]

Arthur était dans le public de l'humanité expliquant l'histoire de Jack l'Éventreur aux spectateurs à proximité. Il a également admis que même lui n'avait pas pu percer le mystère de l'identité de Jack l'Éventreur de son vivant. Malgré son intelligence, le célèbre romancier n'a pu prévoir aucun des stratagèmes et des pièges de Jack lors du quatrième combat, et a été trompé comme tout le monde par les mensonges du tueur.

Lorsque Jack a tué Héraclès, Arthur, comme la plupart des spectateurs humains, s'est senti triste de la mort d'Héraclès et mal à l'aise face à la victoire de Jack. Une fois le combat terminé, il a assisté, avec le public humain, à l'agression de Jack par le public divin de l'autre côté, qui l'a maudit et bombardé de débris pour avoir tué Héraclès. Au début, il a fait remarquer à quel point Jack était vraiment monstrueux pour avoir pu vaincre un dieu, alors que William Shakespeare n'était pas d'accord et fit remarquer que Jack était aussi humain.

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement