Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement

Le traître recevra... une punition <3

La phrase introductive de Benzaiten – Chapitre 33

Benzaiten est un personnage secondaire du manga Valkyrie Apocalypse. Elle est la seule femme des Sept Dieux du Bonheur, et c'est la déesse des arts, de la beauté et de la prospérité dans la religion shintoïste

Lors du sixième round du tournoi de Ragnarök, elle fusionne avec Vaisravana, le chef des Sept Dieux du Bonheur, permettant de réunir ensemble ces sept dieux pour libérer le dieu qui est à leur origine, Zérofuku. Ce dernier affronta Bouddha en ce sixième round.

Apparence[]

Benzaiten est une femme de grande taille avec des cheveux ordonnés par un ruban, des sourcils épais et visiblement de l'eye-liner et du rouge à lèvres. Partout où elle va, elle porte avec elle un biwa, instrument à cordes traditionnel japonais.

Personnalité[]

Benzaiten est la plus souriante des Sept Dieux du Bonheur, ainsi que la moins inexpressive avec Hoteison et Ebisu. Ces trois-là sont d'ailleurs souvent vus ensemble. Elle semble assez attentionnée, acceptant de panser elle-même la blessure à la main d'Ebisu quand aucun infirmier n'est disponible.

Capacités et pouvoirs[]

Étant une déesse, Benzaiten a des aptitudes de combat supérieures à celles des humains. Elle semble utiliser son biwa comme une arme. En tant qu'une émanation du très puissant dieu Zérofuku, elle doit être assez forte, même comparée aux autres dieux.

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement