Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement

Allez Papa ! Déchaine-toi, arrache lui la tête pour le bien de l'Humanité !
Caïn, encourageant son père. – Chapitre 9

Caïn est un personnage secondaire du manga et de anime Valkyrie Apocalypse. Il est le fils aîné d'Adam et d'Ève.

Apparence[]

Caïn est un homme de petite taille avec de longs cheveux blonds et une silhouette musclée. Il porte une sorte de toge bleue et blanche à carreaux.

Personnalité[]

Il a montré quelques tendances violentes, comme attraper et tirer les cheveux de son jeune frère. Il tient aussi beaucoup à son père, préférant que son père abandonne le combat plutôt que de risquer d'être davantage blessé.

Histoire[]

Round 2[]

Caïn était dans les gradins lors du deuxième round du tournoi de Ragnarök, au cours duquel son père Adam affrontait le dieu suprême grec, Zeus. Il était assis à côté de sa mère, Ève, et de son jeune frère, Abel, et encourageait ardemment Adam pendant qu'il dominait facilement Zeus.

Lorsque la bataille devint sérieuse et qu'Adam surchauffa sa Divine Imitation, perdant la capacité de l'utiliser, Caïn pleura désespérément avec le reste de l'humanité, demandant que la bataille soit arrêtée.

Après la mort de son père, il leva le poing vers le ciel, les larmes aux yeux et la fierté dans le cœur, pour perpétuer l'héritage posthume d'Adam.

Anecdotes[]

  • Contrairement à leurs versions bibliques, Caïn et Abel semblent bien s'entendre.
PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement