Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement

"Combattre le mal par le mal". Je ne devrais pas élever la voix en face de mes élèves, mais voilà qui fait bouillonner mon sang ! ...je suppose.

Confucius, excité par le round 6 de RagnarökChapitre 46

"Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril !" je... je suppose.

Confucius, se rassurant sur les chances de victoire de BouddhaChapitre 51

Confucius est un personnage secondaire du manga Valkyrie Apocalypse. C'est l'un des plus importants philosophes chinois et l'un des Quatre Sages avec Bouddha, Socrate et Jésus.

Apparence[]

Confucius est un jeune homme qui porte un kimono traditionnel chinois, avec une coupe de cheveux de femme ornée d'un ruban derrière la tête, et il arbore un visage efféminé quand il est calme. Ses cheveux sont noirs, ses sourcils fins et ses cils très marqués. Quand il s'excite, il a tendance à écarter le devant des lèvres, à rougir et à transpirer.

Personnalité[]

Confucius dit lui-même qu'il essaie de ne pas élever la voix devant ses élèves, et prend un air sage et calme devant eux. En réalité, il est très facile à exciter, et c'est le seul des Quatre Sages à vraiment montrer des réactions extrêmes à chaque moment fort. En tant que philosophe, à la fin de chacune de ses phrases, il rajoute "...je suppose."

Histoire[]

Round 6[]

Lors du tournoi de Ragnarök, opposant les dieux aux humains pour décider de la survie ou non de l'humanité, Confucius était parmi les spectateurs du sixième round du tournoi, opposant l'ancien humain Bouddha au dieu shintoïste du malheur Zérofuku. Bouddha et Jésus faisant partie des Quatre Sages, Confucius encourageait Bouddha aux côtés de Socrate et de Jésus, les deux autres membres des Quatre Sages. Par opposition à Jésus qui était silencieux et stoïque et à Socrate qui se comportait normalement, Confucius était surexcité et criait à chaque moment fort du combat.

Galerie[]

Manga[]

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
AdamasAphroditeArèsBenzaitenDaikokutenEbisuFukurokujuHeimdallHermèsHoteisonHugin et MuninJurojinProtée
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement