Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement

Vous savez ce que ça signifie. Il faut exécuter une punition divine !

La première phrase jamais prononcée par Daikokuten – Chapitre 45

Daikokuten est un personnage secondaire du manga Valkyrie Apocalypse. C'est l'un des Sept Dieux du Bonheur, ainsi que le dieu de la richesse, du commerce et des échanges dans la religion shintoïste.

Lors du sixième round du tournoi de Ragnarök, il fusionne avec Vaisravana, le chef des Sept Dieux du Bonheur, permettant de réunir ensemble ces sept dieux pour libérer le dieu qui est à leur origine, Zérofuku. Ce dernier affronta Bouddha en ce sixième round.

Apparence[]

Daikokuten est, sans son armure, le plus petit des Dieux du Bonheur. Il a l'apparence d'un enfant avec des cheveux clairs coiffés en bol et cachant son œil gauche. Ses pupilles contiennent de nombreux cercles concentriques. L'armure qu'il porte partout où il va a la forme d'un robot de forme sphérique avec trois yeux aux pupilles similaires à Daikokuten et entourés de flammes peintes. On peut voir Daikokuten dans une sorte de cockpit situé dans la bouche du robot, dont les dents sont longues sur les côtés mais courtes à cet endroit pour laisser le dieu de la richesse voir l'extérieur.

Personnalité[]

Daikokuten est relativement calme et taciturne, et se contente souvent de suivre le groupe des autres Dieux du Bonheur, sans jamais donner son avis sur quoi que ce soit. Ses postures sont plus semblables à celles d'un enfant.

Capacités et pouvoirs[]

Étant un dieu, Daikokuten a des aptitudes de combat supérieures à celles des humains. En tant qu'une émanation du très puissant dieu Zérofuku, il doit être assez fort, même comparé aux autres dieux.

Anecdotes[]

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement