Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement

Hyoh hyoh hyoh !

Le rire de Fukurokuju – Chapitre 43

Fukurokuju est un personnage secondaire du manga Valkyrie Apocalypse. C'est l'un des Sept Dieux du Bonheur, ainsi que le dieu de la longévité, de la virilité et de la sagesse dans la religion shintoïste.

Lors du sixième round du tournoi de Ragnarök, il fusionne avec Vaisravana, le chef des Sept Dieux du Bonheur, permettant de réunir ensemble ces sept dieux pour libérer le dieu qui est à leur origine, Zérofuku. Ce dernier affronta Bouddha en ce sixième round.

Apparence[]

Fukurokuju est le seul Dieu du Bonheur dont l'apparence est très éloignée de celle des humains. Son crâne chauve est très grand et haut, et son visage évoque plus un crâne qu'un visage, de par ses orbites sans yeux, ses deux narines sans nez et sa bouche squelettique sans peau. Il possède cependant deux oreilles avec de grands lobes percés par des cerceaux en guise de boucles d'oreilles. Ses doigts sont également squelettiques, et son corps en tenue de prêtre est particulièrement maigre.

Personnalité[]

Fukurokuju est relativement calme et taciturne, et se contente souvent de suivre le groupe des autres Dieux du Bonheur, sans jamais donner son avis sur quoi que ce soit. Il possède un étrange rire, qu'il n'exprime qu'au moment de punir ou de combattre.

Capacités et pouvoirs[]

Étant un dieu, Fukurokuju a des aptitudes de combat supérieures à celles des humains. En tant qu'une émanation du très puissant dieu Zérofuku, il doit être assez fort, même comparé aux autres dieux.

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement