Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement
Présentation
Histoire
Galerie

Je suis toujours... toujours du côté de la justice.

Héraclès à LokiChapitre 20

Héraclès est l'un des principaux personnages du manga Valkyrie Apocalypse. C'est un ancien humain qui a bu l'Ambroisie, le sang de Zeus, et qui est donc devenu un demi-dieu. Il fut adopté par le panthéon grec par Zeus en personne, suite à un long affrontement contre Arès, et il est aujourd'hui le partenaire d'armes de ce dernier, ainsi que le dieu grec de la justice.

Il est l'un des treize combattants divins du tournoi de Ragnarök. Il affronta Jack l'Éventreur lors du quatrième round de ce tournoi.

Apparence[]

Héraclès est un grand homme musclé aux longs cheveux orange hérissés. Il porte un protège-épaule droit et un plastron d'archer. Son bras gauche est orné d'un brassard doré qui couvre ses biceps. Il porte également un kilt en fourrure de lion, une ceinture de championnat et de simples sandales en cuir. Il a un tatouage rouge de conception inconnue qui traverse son torse de l'épaule droite au côté inférieur gauche de son abdomen. Ses yeux sont bleus.

Personnalité[]

Héraclès est un individu très juste, considéré comme l'être le plus vertueux parmi les dieux, accentué par ses actions, son idéologie, son jugement et son opposition à la fin de l'Humanité. Héraclès est également une personne d'honneur et de dignité, affirmant que même s'il ne soutient pas la destruction de l'Humanité, il fera tout de même de son mieux dans son tour à Ragnarok. Il admire également ceux qu'il considère comme forts à ses yeux, même s'il s'agit de quelqu'un qu'il déteste comme Jack l'Éventreur.

Héraclès ressent également un amour et une bonté universels et indomptables envers tous les humains, car il a dit que peu importe à quel point les humains sont pécheurs, il les sauvera quoi qu'il arrive, ce qu'il a essayé de faire même pour son adversaire, Jack l'Éventreur. Il n'a jamais abandonné ses principes d'honneur et d'amour, quelles que soient les épreuves qu'il a dû affronter. Dans les derniers moments de sa vie, au lieu de terminer son combat par une mise à mort mutuelle, il a étreint Jack avec les forces qui lui restaient.

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
AdamasAphroditeArèsBenzaitenDaikokutenEbisuFukurokujuHeimdallHermèsHoteisonHugin et MuninJurojinProtée
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement