Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement
Présentation

Excuse-moi, je n'ai pas encore l'habitude de cette puissance. Je crains bien que je risque d'en finir en un instant avec toi.

Hajun, sur le point d'attaquer BouddhaChapitre 50

Je suis le Seigneur Démon du Sixième Ciel, Hajun !!

Hajun se présentant à fréquence récurrente – Chapitre 52

Hajun est un antagoniste majeur du manga Valkyrie Apocalypse. Il est le Seigneur Démon du Sixième Ciel, ainsi que le berserker issu des légendes des Enfers. Il fut retenu comme un personnage légendaire depuis qu'il détruisit à lui seul la moitié du Helheim, puis disparut du jour au lendemain.

Il a fait irruption durant le sixième round du tournoi de Ragnarök, ressuscitant grâce à Belzébuth à partir du corps de Zérofuku qu'il parasitait depuis longtemps, et continuant à sa place le combat contre Bouddha.

Apparence[]

L'apparence de Hajun est particulièrement démoniaque : sa tête est ornée de deux grandes et sinueuses cornes noires. Ses yeux ont un fond sombre et des pupilles claires, et sont entourés d'une sorte de peintures de guerre se prolongeant en deux lignes noires sur son visage et deux flèches sur son front pointant vers le bas. Il affiche la plupart du temps une expression sérieuse, blasée et meurtrière à la fois. Ses cheveux clairs et assez bien coiffés forment une bosse au-dessus de sa tête, et sont très longs, se prolongeant derrière son dos.

Il est de très grande taille, au moins deux fois plus grand que Bouddha. Sa musculature est impressionnante, ses bras et épaules sont grossièrement écailleux, et ses ongles sont noirs. Il est torse nu mais porte un très large pantalon clair avec une ceinture sombre à laquelle est reliée un large ruban, sur lequel on distingue des motifs blanc en lignes désordonnées rappelant le motif du cache-œil de Hadès, roi des Enfers d'où vient Hajun.

Personnalité[]

Hajun est brutal et impitoyable. Il prend toujours un air sombre accompagné d'un regard assassin quand il fixe un ennemi. Il ne retient nullement ses coups en combat, et semble prendre du plaisir à mutiler son adversaire du haut de sa supériorité. En effet, quand il a arraché un œil à Bouddha, c'était la seule fois où il a souri, et il s'agissait d'un grand sourire arrogant et très cruel.

Capacités et pouvoirs[]

  • Force incomparable : la puissance des attaques normales de Hajun les a rendues extrêmement difficiles à contrer pour Bouddha, et ont eu assez d'effet pour détruire le sol sous les pieds de son adversaire à chaque fois. Hajun était d'ailleurs tellement fort qu'il a détruit à lui tout seul la moitié de Helheim, l'un des trois mondes et là où habitent les démons.
  • Résistance incomparable : il a pu parer avec son bras une des attaques les plus meurtrières de Bouddha, et son bras a supporté le choc sans être complètement tranché.
  • Excellents réflexes : il a pu éviter de justesse certaines attaques de Bouddha tout en restant parfaitement calme. Même les attaques les plus surprenantes de Bouddha n'ont fait que lui érafler très légèrement l'avant du cou.
  • Armes tranchantes : Hajun peut fabriquer des lames à partir de son corps, de diverses façons.
    • Génération de lames : il peut par exemple faire sortir de fines lames de son corps.
      • Lame curviligne : une technique par laquelle une lame sort du bras de Hajun, fonce au-dessus de l'adversaire puis plonge vers lui pour le trancher par le sommet de la tête.
      • "Vrille Démoniaque Perceuse de Ciel" : Hajun fait sortir de son bras une très longue et fine lame, qui s'enroule autour de son bras se tordant au point de prendre la forme d'une foreuse, puis Hajun perce de l'avant avec cette vrille. Cette technique était si puissante qu'elle a percé un trou bien net et propre dans le Bouclier à Onze Visages, la Destinée des Ashuras parmi les Six Destinées que Bouddha peut utiliser, et a crevé l‘œil gauche de Bouddha.
    • Hachoir de Malheur : Hajun peut transformer son bras droit en l'arme de Zérofuku, le Hachoir de Malheur. L'extrémité de l'arme du côté tranchant est reliée au coude de Hajun, ce qui lui permet tout autant de trancher avec la hache que de percer vers l'avant avec le bout du manche.
    • Bras-Épée : en s'arrachant le bras gauche et en le compressant pour le rendre le plus fin et long possible, Hajun s'est créé une puissante épée en plein milieu de son affrontement contre Bouddha.
      • "Éclat de Gloire" : la technique la plus puissante de Hajun. Il porte un violent coup chargé avec son Bras-Épée, suffisamment efficace pour détruire l'arme de Bouddha.
  • Noirceur totale : l'âme de Hajun est complètement baignée dans l'obscurité. Comme Bouddha ne peut utiliser sa Vision du Futur qu'à partir des fluctuations de la lumière de l'âme, il n'était pas en mesure de prévoir à l'avance le moindre mouvement de Hajun. Cependant, il suffit que Hajun exprime des émotions telles la peur pour que cette noirceur disparaisse peu à peu.

Citations[]

Aïe, aïe, aïe. Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe. Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe. OUPS, DOMMAAAAAGE !!

Hajun, après avoir éborgné Bouddha – Chapitre 50

La force de Hajun est telle que pratiquement aucun dieu n'a la moindre chance face à lui. Mais par-dessus tout, c'est un véritable monstre.

Hadès, décrivant Hajun – Chapitre 51

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement