Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement

Une punition divine, baby !

La phrase introductive de Hoteison – Chapitre 33

Hoteison est un personnage secondaire du manga Valkyrie Apocalypse. C'est l'un des Sept Dieux du Bonheur, ainsi que le dieu de la générosité, de la fortune et de l'abondance dans la religion shintoïste.

Lors du sixième round du tournoi de Ragnarök, il fusionne avec Vaisravana, le chef des Sept Dieux du Bonheur, permettant de réunir ensemble ces sept dieux pour libérer le dieu qui est à leur origine, Zérofuku. Ce dernier affronta Bouddha en ce sixième round.

Apparence[]

Hoteison a l'apparence d'un jeune homme à la pilosité sombre sur les tempes et le menton, et des hauts cheveux clairs pointés vers le haut. Il porte des boucles d'oreilles en forme de papillon, un très grand collier de boules, et un sac rempli sur l'épaule qu'il emmène partout où il va mais dont on ignore le contenu.

Personnalité[]

Par rapport aux autres Dieux du Bonheur qui sont pour la plupart sérieux et inexpressifs, Hoteison est le plus décontracté et relaxé du groupe. Benzaiten, Ebisu et lui sont d'ailleurs les seuls Dieux du Bonheur pour qui on peut discerner les sentiments ; ces trois-là sont d'ailleurs souvent vus ensemble.

Capacités et pouvoirs[]

Étant un dieu, Hoteison a des aptitudes de combat supérieures à celles des humains. En tant qu'une émanation du très puissant dieu Zérofuku, il doit être assez fort, même comparé aux autres dieux.

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement