Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement
Présentation
Galerie

Ne pleure pas, Göll... Leif était consciente du danger de la bataille à laquelle nous participons. Sales putains de bâtards de dieux... Je vais venir pour vous buter !!!
Hrist à Göll, calme puis en colère – Chapitre 13

Hrist est un personnage important du manga et de l'anime Valkyrie Apocalypse. Elle est la deuxième des treize sœurs Valkyries, demi-déesses nordiques chargées de guider les âmes des guerriers humains morts au combat vers Walhalla, le paradis des âmes et des dieux.

Lors du troisième round du tournoi de Ragnarök, elle combattit aux côtés de l'Einherjar Kojiro Sasaki, contre le combattant divin Poséidon, en fusionnant avec Kojiro pour devenir son arme par le principe du Volund.

Apparence[]

Hrist est une grande femme aux longs cheveux violets foncés et raides avec une frange couvrant son œil droit et une longue tresse allant du côté gauche de sa tête à sa taille. Hrist porte une casquette de garnison blanche sur la tête et une veste militaire blanche ouverte avec un corset sans bretelles violet foncé exposant son décolleté et un jean blanc en dessous. Elle porte également des bottes blanches à tige haute avec des protège-genoux en métal et des gants noirs sans doigts avec des boutons de manchette détachés. Elle a des yeux vert émeraude quand elle est calme et des yeux dorés quand elle est en colère.

Personnalité[]

Hrist a une personnalité bipolaire, qui la fait passer d'un comportement calme et doux à un comportement violent et agressif.

Pouvoirs et aptitudes[]

  • Physiologie divine : en tant que demi-déesse, on peut supposer qu'Hrist possède des capacités physiques bien supérieures à celles de tout humain ordinaire. Son corps ne peut être endommagé par des armes mortelles, mais il peut l'être par des attaques non armées d'individus à la force surhumaine et par des armes divines.
  • Semi-Immortalité : en tant que demi-déesse, Hrist a une durée de vie illimitée et ne vieillit pas.
  • Volund : la capacité de se transformer en n'importe quelle arme selon les préférences de son partenaire. Le volund d'Hrist a une propriété unique reflétée dans la traduction de son nom, qui signifie "Celle qui Tremble et Celle qui Fait Trembler" (que ce soit de peur ou de colère), qui lui a permis de se diviser en deux armes lorsque le Monohoshizao original de Kojiro a été brisé.
PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement