Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement
Présentation

Prends garde, Brunehilde ! Tu n'es qu'une divinité mineure ! Comment oses-tu interférer dans un débat entre dieux majeurs ? Tu veux te battre ? Viens, on t'attend ! Ouais ! Eh, tu pourrais nous répondre au moins !

Hugin et Munin, provocant Brunehilde et se faisant ignorer – Chapitre 1

Hugin et Munin sont deux antagonistes mineurs du manga et de l'anime Valkyrie Apocalypse. Ce sont les deux corbeaux domestiques du dieu suprême de la mythologie grecque, Odin. Ils sont constamment sur les épaules de ce dernier, et assistent comme spectateurs à la plupart des combats du tournoi de Ragnarök.

Apparence[]

Hugin est un corbeau noir et Munin un corbeau blanc. Leurs becs ont la même couleur que leurs plumages respectifs. Les yeux de Munin possède des pupilles plus grandes que les yeux de Hugin, et mis à part cela, ces deux corbeaux se ressemblent beaucoup et n'ont pas d'habit ou d'ornement particulier.

Personnalité[]

Hugin et Munin sont très bavards, et piaillent sans cesse, en contraste avec leur maître qui ne parle jamais. Ainsi, on a souvent l'impression qu'ils parlent pour leur maître, lui épargnant donc de devoir élever la voix. Les deux corbeaux sont en outre très provocateur : dès que Brunehilde a prononcé un seul mot à l'assemblée de Walhalla, Hugin et Mugin ont commencé à la provoquer et à lui dire de venir se battre. Ils ne semblent pas avoir peur de l'affronter alors qu'ils savent que Brunehilde est une demi-déesse guerrière.

Capacités et pouvoirs[]

  • Aptitudes divines : en tant que dieux, Hugin et Mugin ont naturellement des capacités plus grandes que les corbeaux de la Terre.
  • Langage divin/humain : Hugin et Mugin s'expriment toujours dans la même langue que tous les autres dieux et humains.
PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement