Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement

Jésus est un personnage secondaire du manga Valkyrie Apocalypse. Il est le fils de Dieu et l'un des Quatre Sages avec Bouddha, Socrate et Confucius.

Apparence[]

Jésus a de longs cheveux noirs et une barbe croissante. Il est représenté tel qu'il est habituellement décrit dans les peintures.

Personnalité[]

La plupart du temps, Jésus reste calme et stoïque, ne montrant pratiquement jamais la moindre réaction. Les seuls signes d'humeur qu'on l'ait vu faire étaient de serrer le poing quand Bouddha, qu'il soutenait intérieurement, triompha de Zérofuku, puis d'encourager énergiquement Bouddha pendant son dernier échange de coups contre le démon Hajun.

Histoire[]

Round 6[]

Lors du tournoi de Ragnarök, opposant les dieux aux humains pour décider de la survie ou non de l'humanité, Jésus était parmi les spectateurs du sixième round du tournoi, opposant l'ancien humain Bouddha au dieu shintoïste du malheur Zérofuku. Bouddha et Jésus faisant partie des Quatre Sages, Jésus encourageait Bouddha aux côtés de Socrate et de Confucius, les deux autres membres des Quatre Sages. Par opposition à Confucius qui était surexcité et à Socrate qui se comportait normalement, Jésus restait complètement silencieux et presque impassible. Pendant l'affrontement final entre Bouddha et Hajun au sommet de leurs puissances, Jésus se montra beaucoup plus énergique, bien qu'il ne dit toujours rien.

Galerie[]

Manga[]

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement