Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement

Qu'est-ce que ça change ?! Vous allez bientôt finir en miettes… vous et votre amour ridicule !
Le Serpent, tentant de tuer Adam et ÈveChapitre 10

Le Serpent est un antagoniste mineur du manga et de l'anime Valkyrie Apocalypse. Il est celui qui a accusé Ève de manger le fruit de l'arbre de la connaissance, en colère après qu'elle ait repoussé ses avances.

Apparence[]

Le Serpent est un démon grand et mince. Il a des cheveux longs noirs et cinq bandes de poils sur le menton. Son visage ressemble à celui d'un serpent, avec une large bouche d'où sortent deux crocs et des yeux bridés. Il porte un costume noir, avec un objet en forme de médaillon sur sa cravate et une écharpe dont le motif ressemble à de la peau de serpent.

Personnalité[]

Le Serpent est un individu qui se laisse emporter par ses instincts ; on peut le voir lorsqu'il se laisse emporter par la luxure en agressant Ève sexuellement, et par la colère en l'accusant d'avoir mangé une pomme de l'arbre de la connaissance après qu'elle l'ait repoussé ou en essayant de la tuer ainsi qu'Adam pendant le procès. C'est quelqu'un qui est prêt à faire les actes les plus méprisables pour obtenir ce qu'il veut.

Histoire[]

Passé[]

Il y a sept millions d'années, à l'époque du jardin d'Éden, le Serpent s'est intéressé à Ève et a essayé de la faire sienne en la forçant. Mais elle a été sauvée par des oiseaux et a réussi à s'échapper. Furieux, il prit une bouchée du fruit défendu de l'arbre de la connaissance et l'utilisa comme preuve contre elle.

Lorsqu'Eve était sur le point d'être expulsée du jardin, puisque les chances qu'un humain reçoive un verdict de culpabilité lors du procès des dieux étaient de 99,99999 %, Adam est entré dans le tribunal avec deux paniers remplis de fruits de l'arbre de la connaissance et a pris une bouchée de chacun d'entre eux afin d'être expulsé du jardin d'Eden avec sa femme.

Furieux des actions d'Adam, le Serpent tenta de les tuer tous les deux, mais il fut immédiatement vaincu par Adam, qui utilisa sa Réflexion Divine pour copier les griffes du Serpent, lui tranchant les deux bras, les jambes et la langue.

Capacités et pouvoirs[]

  • Étirement : il est capable de bouger librement et d'étirer son bras et sa langue. Il s'en servit pour essayer de forcer Ève à se soumettre à lui, en enroulant ses bras et sa langue autour d'elle.
  • Transformation : Lorsqu'il se transforme en sa véritable forme, il prend l'apparence d'une créature ressemblant à un serpent avec des bras et des jambes mais de plus grande taille. Sous cette forme, il utilise ses griffes pour attaquer. Elles semblent très tranchantes, puisque la copie d'Adam a réussi à couper facilement les os du Serpent.

Citations[]

Sale garce ! Je vais t'apprendre à me ridiculiser comme ça !!!
Le Serpent, après le refus d'Ève – Chapitre 10

Ma parole… Même dans votre tête c'est le paradis !
Le Serpent, au sujet d'Adam et Ève – Chapitre 10

Vous commettez le pire des péchés, et vous espérez que ça va bien se finir ?!
Le Serpent, enragé contre les deux humains – Chapitre 10

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement