Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement

L'un des trois trésors de Chine, Lièvre Rouge... Tant que cet homme le chevauche, je n'ai pas la moindre chance de gagner.
Sun Jian, faisant face à Lü Bu et regardant Lièvre Rouge – Chapitre 7 (Général Volant)

Lièvre Rouge est le cheval de Lü Bu. Ils ont combattu ensemble contre Thor lors du Round 1 du tournoi de Ragnarök.

Apparence[]

Il s'agit d'un grand cheval marron à la crinière noire dispersée de façon sauvage, au regard déterminé et puissant, aux muscles saillants et aux grands cils.

Personnalité[]

Lièvre Rouge est très fidèle à Lü Bu. Il l'a presque suivi toute sa vie, a accepté de faire face à ses côtés à un dieu très puissant, et a couru à la mort une fois que Lü Bu fut tué, considérant comme Chen Gong que la vie sans Lü Bu n'a pas d'intérêt. Lièvre Rouge est tellement obéissant à Lü Bu qu'il a même accepter sans hésiter à le faire charger contre Thor, alors qu'il s'agissait d'un suicide de la part de son maître.

Capacités et pouvoirs[]

Il serait l'un des chevaux les plus puissants de l'histoire de la Chine, et il a permis à Lü Bu d'effectuer avec succès de très nombreuses charges contre des armées entières. Guan Yu, le redoutable général chinois de l'époque des Trois Royaumes, a déjà essayé de chevaucher Lièvre Rouge, et put en conclure que ce cheval correspond parfaitement à Lü Bu, comme s'il avait été fait pour lui.

Histoire[]

Round 1[]

Lü Bu entra dans l'arène en chevauchant Lièvre Rouge, puis descendit de son cheval, qui sortit de l'arène. Alors qu'il se battait contre Thor et que ses jambes finirent par se briser, Lièvre Rouge revint dans l'arène, encourageant Lü Bu et le rassurant que le combat n'était pas terminé. Lü Bu parvint à se relever et à monter sur Lièvre Rouge, puis attaqua Thor, mais finit par perdre ses deux bras. Il fit alors charger Thor par Lièvre Rouge, et le dieu nordique tua Lü Bu d'un simple coup de marteau.

Thor, l'air déprimé, se dirigea vers la sortie de l'arène, mais l'armée de Lü Bu, menée par Chen Gong et Lièvre Rouge, déclara qu'il était inutile de continuer à vivre sans leur seigneur, et souhaitait mourir avec lui. Ils chargèrent Thor avec bravoure, et malgré l'opposition de Heimdall, Thor accepta leur charge, déclarant que c'était une offrande pour son ami Lü Bu. Puis il tua l'armée de son adversaire, ainsi que Lièvre Rouge, d'un autre coup de marteau.

Galerie[]

Autres médias[]

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement