Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement
Présentation
Histoire

Ma chère sœur, tu nous as appelées ? En réponse à ton appel, nous, les onze sœurs Valkyries, nous sommes réunies. Que pouvons-nous faire pour toi, Hilde ?
Randgriz, à BrunehildeChapitre 3

Randgriz est un personnage important du manga et de l'anime Valkyrie Apocalypse. Elle est la quatrième des treize sœurs Valkyries, demi-déesses nordiques chargées de guider les âmes des guerriers humains morts au combat vers Walhalla, le paradis des âmes et des dieux.

Lors du premier round du tournoi de Ragnarök, elle combattit aux côtés de l'Einherjar Lü Bu, contre le combattant divin Thor, en fusionnant avec Lü Bu pour devenir son arme par le principe du Volund.

Apparence[]

Randgriz est une belle femme aux longs et larges cheveux châtain clair qui lui arrivent à la taille, elle porte une épingle à cheveux en forme de lance dorée à double extrémité à l'arrière de la tête. Elle porte une robe classique blanche et noire ornée de plaques dorées des deux côtés de la taille, un pendentif turquoise et des bottes noires et blanches à talons hauts avec des protège-tibias en métal.

Personnalité[]

Peu de choses peuvent être dites sur son caractère en raison de son temps d'écran limité, bien que l'un des traits de personnalité les plus remarquables de Randgriz soit sa loyauté envers sa sœur aînée. Lorsqu'il lui a été demandé de s'associer à Lü Bu, elle a déclaré qu'elle était prête à le faire et est restée aux côtés du chef de guerre, même dans ses derniers instants, face à une mort certaine.

Pouvoirs et aptitudes[]

  • Physiologie divine : en tant que demi-déesse, on peut supposer que Randgriz possède des capacités physiques bien supérieures à celles de tout humain ordinaire. Son corps ne peut pas être endommagé par des armes mortelles, mais il peut l'être par des attaques non armées d'individus à la force surhumaine et par des armes divines.
  • Semi-immortalité : en tant que demi-déesse, Randgriz a une durée de vie illimitée et ne vieillit pas.
  • Grande connaissance des armes divines : elle a été capable de répondre en détail à sa sœur aînée au sujet des armes de Thor : Járngreipr et Mjölnir, et de leurs capacités.
  • Volund : la capacité de se transformer en n'importe quelle arme selon les préférences de celui qui la manie. Le Volund de Randgriz a une propriété unique reflétée dans la traduction de son nom, qui signifie "La Briseuse de Boucliers", et lui permet d'accorder aux armes la capacité de détruire toute forme de défense. Cette capacité a été démontrée lorsque la Perceuse de Ciel de Lü Bu a instantanément détruit l'un des Járngreipr de Thor, qui était considérés comme l'armure la plus solide du Walhalla.
PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement