Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement

"La loi est dure, mais c'est la loi", hmm... Cependant, il est vraiment impitoyable, on ne dirait pas qu'il est comme nous l'un des Quatre Sages ! Il mettra sûrement particulièrement peu de temps à gagner.

Socrate, regardant Bouddha affronter ZérofukuChapitre 46

Socrate est un personnage secondaire du manga Valkyrie Apocalypse. Il est l'un des premiers grands philosophes de la Grèce Antique et l'un des Quatre Sages avec Bouddha, Jésus et Confucius.

Apparence[]

Socrate est un homme de taille moyenne portant une grande toge blanche. Il a l'air relativement âgé. Une grande barbe claire bouclée lui couvre toute la moitié inférieure du visage, et il a une nette calvitie et un monosourcil clair.

Personnalité[]

De ce qu'on a vu, Socrate était assez intéressé par le tournoi, à se gratter la barbe assez souvent et à garder le sourire. Il prend parfois un air paternel avec Confucius, en le regardant avec étonnement quand il s'agite trop ou en jouant avec lui à se taper les mains quand il est excité. Autrement, il est le seul des Quatre Sages à se comporter plutôt normalement, et à ne pas être complètement inexpressif comme Jésus ou Bouddha, ni surexcité comme Confucius. Toutefois, lors de l'échange de coups final entre Bouddha et Hajun, Socrate se montra très énergique pour encourager Bouddha.

Histoire[]

Round 6[]

Lors du tournoi de Ragnarök, opposant les dieux aux humains pour décider de la survie ou non de l'humanité, Socrate était parmi les spectateurs du sixième round du tournoi, opposant l'ancien humain Bouddha au dieu shintoïste du malheur Zérofuku. Bouddha et Socrate faisant partie des Quatre Sages, Socrate encourageait Bouddha aux côtés de Jésus et de Confucius, les deux autres membres des Quatre Sages.

Galerie[]

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement