Wiki Valkyrie Apocalypse
Advertisement
Présentation

Je veux te massacrer.

Les premiers mots de Zérofuku renaissant après 25 siècles d'attente – Chapitre 44

Zérofuku est un personnage important du manga Valkyrie Apocalypse. Il est le dieu à l'origine des Sept Dieux du Bonheur de la religion shintoïste, qui sont nés lorsque son âme s'est divisée en sept parties devenues chacune un nouveau dieu. Ironiquement, son nom signifie "pas de bonheur".

Zérofuku est l'un des treize combattants divins du tournoi de Ragnarök, remplaçant Vaisravana, l'un des Dieux du Bonheur, qui était inscrit sur la liste originale. Il participa au sixième round de ce tournoi, et y affronta Bouddha, qui était originellement inscrit comme un combattant divin mais qui a trahi les dieux et décidé de combattre pour l'humanité. Malgré tout, en plein milieu de ce sixième round, Zérofuku fut remplacé par Hajun, le défunt démon dont les morceaux possédaient le corps de Zérofuku, et qui ressuscita, dévorant Zérofuku.

Apparence[]

Zérofuku possède un corps plutôt maigre mais assez musclé. Il est décrit par Heimdall comme un dieu de petite taille et à l'apparence d'un d'enfant. On peut trouver un gros trou dans sa poitrine à gauche, là où devrait normalement être son cœur. Ses yeux sont noirs à pupilles claires. Il possède de très longs cheveux mi-sombres se divisant en sept grandes mèches, chacune attachée à l'extrémité par une boule noire sur laquelle est écrit l'un des sept péchés capitaux. Il est constamment torse nu et porte une robe sombre déchirée sur le bas du corps ainsi qu'une ceinture de samouraï sombre.

Personnalité[]

Autrefois, Zérofuku était particulièrement altruiste et prêt à se sacrifier pour le bonheur de tous les humains. Il se moquait de souffrir tant que c'était pour le bien de l'humanité. Ayant mis des années à comprendre que l'humanité était vicieuse et ingrate, il était également très naïf.

Aujourd'hui, Zérofuku n'a qu'une chose en tête : tuer Bouddha. Il ne cesse d'utiliser le mot "massacrer" devant ce dernier, et ne cache pas du tout la haine qu'il lui voue. De plus, il se plaint régulièrement d'être malheureux et misérable, ce qui le rend triste et colérique la plupart du temps.

Citations[]

Hmm, le monde extérieur est si beau... C'est décidé, je vais rendre tout le monde aussi heureux que je le puisse !
Zérofuku, enfant, et son tout premier objectif – Chapitre 45

Ouais... massacrer sonne plutôt bien pour définir ce combat. C'est l'heure de massacrer.
Zérofuku, avant d'affronter Bouddha – Chapitre 45

Ma mâchoire me fait mal... et je ne peux même pas te toucher... pourquoi... pourquoi ça arrive ?... Ne me dis pas que... tu as toujours pu prévoir toutes mes attaques ? C'est... C'EST DE LA TRICHE !!... Pourquoi rien de ce que je fais n'a de sens ? J'ai souffert pour eux... je les ai sauvés... mais aucun de ces humains ne m'a remercié... ils m'ont tous traité en déchet... Aaah, je suis si misérable... je suis si jaloux de cet humain... JE SUIS SI MISÉRAAABLE !! Merde-merde-merde-merde-merde-merde-merde-merde-merde-MEEERDE ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi... moi seul au monde suis misérable... tellement, tellement misérable... je ne me suis jamais senti aussi maaaal... j'ai touché le fond... du malheur... mais je dois me ressaisir... c'est l'heure........... de la punition divine.
La célèbre tirade de Zérofuku, pendant que Bouddha le meurtrit – Chapitre 46

PERSONNAGES
Combattants humains
Combattants divins
Valkyries
Autres dieux
Démons
IncubeLe Serpent
Groupes
Advertisement